Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 mai 2012

adresses sympas dans Bruxelles

Salut les GM!

Je voulais vous faire part de 2 magasins que j'ai trouvé à Bruxelles.

J'étais à la recherche de tissu pour les sacs en granny etc...j'ai touvé un magasin assez sympa où les tissus sont +/- pas trop cher.

Mondial Textiles, rue des Capucins à 1000 Bruxelles (dans le quartier des Marolles) j'ai trouvé du tissu de bonne qualité (pour débutant en couture) à 6,95 euros /mètre couleur unie + 1 mètre couleur unie au choix gratuit et 1 autre à petit pois à 8,95 euros + 1 mètre gratuit au choix, ça c'était le bon plan car je me retrouve avec 4 tissus différents :-)

Pour le reste des tissus c'est +/- les mêmes prix partout.

J'ai aussi été chez Schleiper (très connu) à la Chaussée de Wavre à 1040 Bruxelles (près de la place Jourdan) dans celui-là on peut retrouver tout pour la couture, le crochet, le tricot etc. Samedi j'ai trouvé du tissu Tilda pour 5 euros les 70 x 50 cm, il y avait - 20% de réduction, mais je ne sais pas jusqu'à quand il y a la promo.

(Par contre j'ai flashé sur un bouton en pâte polymère et là grande surprise à la caisse, il était à 7,95 euros/pièce!!! Et oui là je dois dire que c'est un peu abusé)

Si vous avez des bons plans plus intéressant...je suis preneuse! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci merci :-)
Répondre
L
Oui oui c'est bien ce que j'ai mis dans mon post, le schleiper près de la place jourdan;-)<br /> <br /> Il est pas mal.<br /> <br /> Le chien vert est très cher par contre :-(
Répondre
F
Merci pour les bonnes adresses à Bruxelles,<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a aussi le célèbre :LE CHIEN VERT face au canal à Mollenbeek, <br /> <br /> et aussi le schleper place Jourdan je crois <br /> <br /> ( c'est le nouveau Schleper, )<br /> <br /> parait-il ma belle -fille vivant à Bruxelles me dit qu'ils vendent de bons bouquins sur le tricot et le crochet.<br /> <br /> <br /> <br /> les magasins aux Marolles sont très bien achalandés,( ma fille tient un Hotel au marché aux puces donc je connais ces magasins dont l'un a été la scène d'une horreur ( le crime des parents et la soeur par le fils il ya quelques années .)<br /> <br /> <br /> <br /> merci à toi . bonne finition de ton sac!<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
L
merci beaucoup pour ton conseil :-)
Répondre
N
moi je doublerais les grannys avant de fermer le sac ...... c comme le sac boule on coud la doublure avant de le fermer!!!!!<br /> <br /> bon courage!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité