Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 mai 2012

FUN !!!

             Bonjour tout le monde,

pour ce samedi qui s'annonce gris, des images que j'ai trouvé réjouissantes en me baladant sur le net

                   smart

                   smart2

                   Une Smart Granny, c'est fou !!!

              Et puis ça aussi ... qu'il faut pouvoir porter ...

      ensemble grannyjupe

     Et encore ça ... qu'il faut oser (je parle de la moto bien sûr !)

          moto

       customiser une moto au point de vagues ... trop fort !

      ça alors, le maillot aussi est au point de vagues ...

Ces photos viennent de là : http://fillealabrocante.canalblog.com/, et il y en a beaucoup d'autres et des modèles de crochet (et tricot) vintage dont un châle qui me fait de l'oeil ...

 Très Bonne Journée 

 et à bientôt sur mon blog, les bricoles du grenier

  Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli, le crochet vintage, le crochet créatif des stylistes, mais aussi le yarnbombing.<br /> <br /> D'ailleurs souvent ej me demande..mais que font-ils quand c'est sale? <br /> <br /> Ils les lavent comment? <br /> <br /> ou alors ils détruisent leurs oeuvres et les jettent à la poubelle....<br /> <br /> mais alors tout ces fils crocheté ,toutes ces bobines ...moi je sais bien ce que j'en aurais fait...<br /> <br /> comme bien d'autres passionnées du crochet utiliseraient pour des vêtements...<br /> <br /> <br /> <br /> car je n'ai PAS beaucoup DE budget pour m'acheter des bons fils ...<br /> <br /> alors quand JE vois ces JOLIS yarns bombing ,j'admire mais à la fois ...ben j'envie d'avoir tous ces fils pour les crocheter à autre chose<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et toutes ces jolies images se trouvent via PINTREST ou FLYCKR suffit de s'y inscrire gratuitement puis de cliquer le mot (crochet)dans la recherche de ce site <br /> <br /> ....bon wee-end à toutes,<br /> <br /> malgrés ce froid et ce ciel gris et pluie non-stop!<br /> <br /> vive la passion du crochet!!<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
R
Très rigolo! J'aime bien la voiture et je serai curieuse de voir ça de plus près. Je me demande aussi quelle sorte de Hells Angel monte sur un tel engin ;)! Merci pour ce billet plein d'humour!
Répondre
B
Merci Cécile pour votre post relatif à mon blog Tricot vintage by initials bb. Cela me fait plaisir que d'autres fans de crochet ou de tricot comme moi, viennent se balader sur mes pages.<br /> <br /> Merci et bon week-end à toutes<br /> <br /> bb
Répondre
S
un bon coup de fouet!! rigolo!! merci pour ce partage!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
M
qui a dit que le crochet était HAS BEEN ????? il mène à tout oui !!!!! GENIAL !!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité