Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 avril 2012

Encore une nouvelle accro

Bonjour à toutes et sans oublier Mr Asticot

Cela fait plusieurs semaines  mois que je viens vous rendre visite en sous-marin, j’admire toutes vos créations plus belles les unes que les autres. J’avoue que je suis venue aussi « glaner » quelques idées à droite et à gauche. Je crochète depuis …………… ma tendre enfance, c’est ma grand-mère qui m’a appris les points de base en miroir car je suis gauchère.  Pendant plusieurs années j’avais laissé de coté le crochet, c’était devenu « ringard » et grâce à la découverte de votre blog, j’ai vu que c’était redevenu « mode ». Du coup, j’ai repris le crochet et les idées fusent, j’en ai plein la tête.

Je vous mets une photo d’une de mes petites créations réalisées dernièrement.

 

Je vous invite dans mon jardin : http://le-jardin-de-fee-main.over-blog.com/

 

Je vous remercie de m'avoir acceptée dans votre communauté et j'en suis vraiment très ravie.

A très bientôt pour vous présenter une nouvelle petite création.

Et pour celles, qui comme moi, font le pont du 1er Mai, bon WE prolongé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ola, et bienvenue a toi!<br /> <br /> Je suis aller te rendre visite sur ton blog, il est très sympa. a bientôt...
Répondre
J
Merci bcp de ton accueil, par contre je suis désolée mais j'avais mis une photo, elle apparaissait bien dans mon message mais elle n'a pas suivi quand j'ai pubié mon article, elle est restée coincée dans un des tuyaux de l'informatique????? Fée Main
Répondre
R
Bonjour et bienvenue parmi nous!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité