Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 avril 2012

Assemblage terminé! Encore la doublure!

Salut tout le monde!

J'espère que vous avez passé un bon dimanche, un peu plus de soleil ici à Bruxelles, espérons que ça dure!

Voilà comme promis hier une 'tite" photo de mes 22 carrés assemblés pour faire le sac...et maintenant, je fais comment pour fermer le sac? PPfff ça y est je bloque de nouveau :-(

Je sais que je dois mettre une doublure, mais ensuite je fais comment pour fermer le sac?

J'espère que je vous ennuie pas trop avec toutes mes questions, mais j'apprends seule, enfin avec livres et vive internet :-)

Je vous embrasse!

Bonne soirée

Après blocage et assemblage

IMG_0274IMG_0280 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut les filles! merci pour vos réponses. Mauvaise nouvelle, je me suis plantée en voulant fermer le sac :-( on a essayé de défaire le truc, mais trop compliqué. Mon homme m'a aidé car il est plus doux ;-) mais malheureusement plein de carrés se sont éfilochés et du coup ça ressemble à plus rien! donc je suis en train de tout recommencer à zéro!<br /> <br /> J'ai utilisé de la partner 3,5 de chez Phildar et un crochet n° 3. <br /> <br /> Oui c'est le même modèle que dans le livre, 22 carrés. <br /> <br /> C'est assez souple! Donc là je recommence! J'ai déjà refait 11 carrés sur quelques heures.<br /> <br /> Bon beh voilà je vous tiens au courant.
Répondre
L
bonjour ! <br /> <br /> J'ai fait ce sac, et j'ai d'abord cousu les grannys comme indiqué dans le livre, et ensuite j'ai réalisé un sac à l'intérieur, tout doublé comme montré sur mon blog http://lechatetlaiguille.blogs.marieclaireidees.com/archive/2012/04/05/mon-sac-22-carres-a-moi-facon-facile-cecile.html<br /> <br /> J'espère que cela t'aidera ...
Répondre
B
j'ai achetté ce livre!!!!je ne l'ai pas sous les yeux là mais je ferai le gabari de ton sac au crochet sur un carton ensuite je le reproduirai sur ton tissu,tu couds .Ensuite tu fermes ton sac en granny's avec des mailles serrées et tu mets ta boublure dedans que tu couds à la main à petits points discret!!!je vais faire ce sac pour une amie tu as pris du coton ou de la laine???je pense prendre du coton plus solide moins souple!!!!!bon courage
Répondre
F
Ton sac sera magnifique!<br /> <br /> joyeux et joli!<br /> <br /> la doublure, logiquement, je la ferai comme la forme des carrés.<br /> <br /> je vois que tu as trouvé les bonnes laines, à Bruxelles? où?<br /> <br /> je viens régulièrement à Bruxelles ,pour mes enfants et petits enfants <br /> <br /> j'en profite pour faire quelques petits achats pour le crochet..quoique je commence à acheter via le net.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
R
Les couleurs sont très jolies, c'est un beau coordonné et il va donner un sac très gai, qui ira avec tout. Bonne continuation, j'espère que tu as trouvé tes réponses. Je ne peux pas vraiment t'aider car je n'ai pas fait de sac encore.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité