Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 avril 2012

Mon sac grannys

Je vous en ai parlé il y a quelques temps déjà, je vous l'ai montré pas terminé ici, et maintenant, le voici exposé dans la vitrine de mon amie mercière

Photo0080

J'ai commencé à crocheter "pour voir" le granny proposé par Sophie Gelfi, avec une laine dégradée Katia et un crochet 3.5, comme ce granny était bien sympa à réaliser, j'ai donc décidé d'en crocheter suffisamment pour ce sac, les anses sont en ms, deux fleurs les fixent avec des boutons "maison" en fimo que ma fille décline dans de multiples formes et couleurs.

http://www.dufilalaiguille.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo!! il est très joli<br /> <br /> marina
Répondre
L
Pour le lien, je viens de l'ajouter sur mon blog
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Il est magnifique ton sac : charmante combinaison de motif et d'une laine dégradée !<br /> <br /> P.S : as-tu le lien pour l'explication de l'hexagone chez Sophie Gelfi (je ne l'ai pas trouvé) ?<br /> <br /> Merci et bon week-end
Répondre
I
Il est très joli! J'aime beaucoup son originalité!
Répondre
V
très joli et original, j'aime beaucoup
Répondre
Archives
Publicité
Publicité