Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 avril 2012

Une question assemblage sac 22 carrés??

Bonsoir les GM!

Et voilà je suis à nouveau là pour une question...humm, j'ai fait mes 22 carrés jusque là tout va bien, j'ai fait une partie de l'assemblage et ma question est, y-a-t-il un ordre à suivre? et est-ce normal que j'ai encore des fils à rentrer? En fait j'ai commencé par le dessus, d'abord les 2 carrés au dessus, ensuite les 4 et ensuite les 5 et puis là je me repose et je fais le reste demain...

Donc est-ce normal de devoir rentrer encore des fils? Ou est-ce que je m'y suis prise comme un manche? ;-)

Et pour rappel, c'est mon tout premier ouvrage donc suis un peu débutante quoi! :-))))

Sur ce je vous souhaite un super bon weekend plein de crochet!

A très bientôt!

Nancy

ps: ma soeur a commencé le crochet aussi depuis une semaine, comme quoi c'est contagieux tout ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci les filles pour vos réponses. Je suis contente de savoir que je ne suis pas si novice que ça ;-) donc c'est normal, ouf j'ai eu peur. Bon cet aprem je continue le 2ème morceau et peut-être ce soir je mettrai une photo de mon assemblage. Bon dimanche à vous!
Répondre
M
moi j'ai toujours eu des fils à rentrer .... pour l'assemblage, on peut COUDRE (person, ça me gonfle) ou CROCHETER ( c'est ce que je fais) envers contre envers et ça donne un point en relief que j'aime beaucoup, perso (voir sur mon dernier sac) . mais en fait, ce point, je l'ai trouvé sans faire exprès, en tatonnant , en essayant, en cherchant.... tu vas peut être nous inventer un truc sympa aussi !
Répondre
S
pour moi, ça me semble normal, j'ai procéder comme toi, d'abord 2 puis 4 etc, donc oui au bout de chaque "ligne d'assemblage" j'avais des fils a rentrer.
Répondre
L
Quand je parle des fils je parle du fil de ma pelote avec laquelle je fais l'assemblage.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité