Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 avril 2012

Petit rond deviendra .... carré

Depuis que la granny passion m'a prise soudainement sans que je puisse lutter je me suis équipée en bouquins...  et évidement j'ai envie de tout faire!!! et dans l'un d'eux (200 carrés au crochet) je puise en ce moment mes inspirations granny. J'avais trouvé un joli camaïeu de marron mais hélas le temps du jour me donnerait plutôt envie de couleurs supers vitaminées...

Toujours est-il que je prends tout de même un grand plaisir à ce nouvel encours granny

Elle est pas belle la vie, transformer des ronds en carrés!!!

DSCN2905

DSCN2918

DSCN2920

Et en parlant bouquin ce matin j'avais le plaisir de trouver dans ma boîte aux lettres (vive internet) le livre de Cécile Franconie: Granny folies  !!! Un vrai plaisir des yeux et encore pleins de projets qui se bousculent dans ma petite tête!! pas fini d'avoir des encours!!!

Au pays des bidouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup tes ronds avant qu'ils deviennent carrés et j'aime beaucoup les carrés terminés.<br /> <br /> Les couleurs sont très belles.<br /> <br /> Mais que vont-ils devenir tous ces ronds/carrés ?<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
R
J'aime beaucoup ces couleurs même si je comprends aussi le besoin de couleurs plus vives. Cela promet d'être un très beau plaid. Bonne continuation!
Répondre
S
ils sont superves!! bon courage !! 200! j'en revienspas!!!<br /> <br /> bies<br /> <br /> marina
Répondre
S
La laine utilisée est de la Marathon de chez Katia et j'utilise un crochet 3,5...<br /> <br /> Merci à toutes pour vos encouragements et j'ai hâte de vous le montrer terminé.
Répondre
O
J'aime beaucoup les couleurs douces et la texture à l'air de l'être aussi.<br /> <br /> Peux-tu nous dire de quelle laine il s'agit?<br /> <br /> Merci
Répondre
Archives
Publicité
Publicité