Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 avril 2012

Bonjour

Je suis ravie de rejoindre les Granny Maniacs!

Je m'appelle Barbara, mais on me surnomme 'la sorcière', certainement parce que je fabrique des potions magiques de toutes sortes : produits de nettoyage pour la maison, recettes aux plantes sauvages...

C'est ce blog qui m'a donné envie de me mettre au crochet il y a un peu plus d'un an. Je faisais déjà un peu de tricot et de couture, mais le crochet était complètement nouveau pour moi. J'étais en admiration devant vos jolies réalisations, mais comme personne dans mon entourage ne fait de crochet j'ai visionné un tas de videos explicatives, devant mon écran, le crochet et le fil dans les mains, j'ai fait et défait mon 1er carré des dizaines de fois jusqu'à arriver à quelque chose de convenable! Ouf!

J'ai hâte de partager avec vous mes premières réalisations, alors à bientôt!

(pour celles qui sont intéressées par les recettes des potions magiques :

http://barbarathewitch.canalblog.com/

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour votre accueil sympa, je prends quelques photos et vous montre mes premiers crochetages!
Répondre
S
je suis très curieuse et je suis allée vite sur ton blog!! c'est vrai, on dirait l'antre 'une fée ou une gentille sorcière!!<br /> <br /> c'est rigolo, mais super sympa à lire !<br /> <br /> à bientôt pour voir tes créeations !!!<br /> <br /> marina
Répondre
B
Quand on aime on ne compte pas : des petits points, des points et encore des petits points.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
B
Une sorcière ? Je crois que nous n'en avions pas encore parmi les GM, une herboriste, oui, mais une sorcière, non.<br /> <br /> Donc, <br /> <br /> Bienvenue parmi nous, Barbara.<br /> <br /> Et montre-nous vite ce fameux carré qui t'a donné du mal.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
F
Bienvenue Barbara , Ta présentation est intéressante, je vais de ce pas visiter ton blog pour découvrir tes potions magiques!<br /> <br /> Tu découvres le crochet, alors doublement bienvenue!<br /> <br /> Que tu te sentes bien ici<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité