Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 avril 2012

Voici mon premier chèche. Il est réalisé en laine

Voici mon premier chèche.

Il est réalisé en laine Langyarn "Mille colori" (1 pelotes et demie) crochet 3 1/2.

C'est la première fois que je travaille cette laine et je la trouve agréable à travailler.

Il me reste encore deux pelotes en réserve en un autre ton. Reste à cogiter en quoi elles vont se transformer. A bientôt.

DSCN2417

DSCN2419

 

DSCN2437

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Réponse à Elotine, c'est de la laine lang yarns, qualité mille colori. Je l'ai achetée sur le site de Dolce Lana.<br /> <br /> Bonne journée à toi ainsi qu'à toutes les autres qui m'ont laissés de si gentils messages.
Répondre
C
trés joli chèche <br /> <br /> j aime bien les tortillons<br /> <br /> Christine
Répondre
P
Bonjour,je si allé sur ton blog ,beaucoup de belles choses bravo ,cette chèche. est superbe.
Répondre
S
avec de si jolies laines et couleurs, ce doit être un régal de travailler! bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
E
magnifique... quel est la référence de cette laine somptueuse? et si je peux abuser, où l'as tu trouvée?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité