Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 mars 2012

sunny au soleil

Ca y est, je l'ai terminée ma couverture BB sunny !!! Pour la petite Lilly (fille d'un de mes amis maliens) , j'ai fait la prouesse de ma vie : ne pas papillonner sur plusieurs projets à la fois pour pouvoir lui offrir rapidement ... (commencée début février, terminée fin mars ) . Merci à vous pour vos conseils pour la bordure, je l'ai finalement faite toute simple en petites rayures de ms avec mes tons de mauve.. elle mesure  80cm sur 1,30 m, crochetée en Azurite (acrylique) et crochet n° 4 ... Un autre bébé est né depuis dans mon entourage... je vais je pense proposer à la maman de m'y remettre... dans les couleurs qu'elle choisira !! car vraiment, ce modèle est agréable à réaliser et idéal pour une couverture car pas trop ajouré !!! ... 

 P3240030P3240031

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour tous vos commentaires ....il ne faut pas hésiter à s'y mettre , Pichette, c'est un modèle finalement tout simple.. Maribresette, il faut aller voir dans la catégorie des tutos très utiles : La Marmotte y a mis un diagramme très bien fait et aussi le lien vers l'explication en anglais (j'aurais bien apprécié le diagramme quand j'ai commencé, je me suis débrouillée avec les explications en anglais...heureusement qu'il y a le crochet pour maintenir mon niveau d'anglais !! )
Répondre
P
très beau plaid!!!<br /> <br /> Les couleurs sont tout à fait à mon goût et à voir cela, j'aurai presque envie de m'y mettre (ben oui faut être raisonnable!) <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Je recherche depuis quelque temps à faire une couverture au crochet.Je suis en admiration devant ce carré.Oserais je vous demander les explications pour réaliser ce carré et puis je espérer une réponse de votre part?<br /> <br /> cordialement
Répondre
T
Très jolie ta couverture et ses couleurs très zen! Je viens d'en commencer un aussi, mais sur fond noir contrasté avec des couleurs plus ou moins vives..<br /> <br /> Bravo pour ton travail!
Répondre
M
Elle est superbe ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité