Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 mars 2012

Printemps sous le signe du lilas

Le modèle me faisait de l'oeil,

au départ je me suis dis "trop compliqué! trop long!"

et puis je l'ai vu et

Je ne pouvais que sauter le pas . . .

IMGP0314

IMGP0319

IMGP0317

modèle de chez Phildar, catalogue femme n°70

7 pelotes Mississippi 3 Katia couleur 751 Parme, crochet 3.5

Je l'adore ! ! !

Séduite, conquise et enthousiaste de renouveller 

cette expérience de vêtement au crochet.

Bon dimanche sous ce beau soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour les références, je m'en ferais bien un mais j'ai déjà tellement d'en-cours...le tien est magnifique et il te va à ravir!
Répondre
J
superbe,comme quoi le crochet, c'est toujours "in"!! tu as mis beaucoup de temps pour le realiser?? bisou
Répondre
M
bravo! il est très réussi.Finalement ,nous serons plusieurs à l'avoir fait!
Répondre
S
très réussi! bravo, le coloris et le modèle sont tout à fait ravissants !<br /> <br /> bises<br /> <br /> amrina
Répondre
I
oh il est trop beau j'adore
Répondre
Archives
Publicité
Publicité