Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 mars 2012

En cours...plaid hexagones

Bonjour,

Me voilà de nouveau partie dans un long projet et pas des plus originaux : un plaid hexagones. L'idée de départ était d'utiliser les restes du plaid japonais mais voilà, c'est toujours pareil : on décide de finir les restes mais soit il n'y en a pas assez, soit finalement ça ne va pas ensemble et on se retrouve à racheter des pelotes...

voici donc le début de cet encours ...50 hexagones déjà faits et assemblés au fur et à mesure (je ne sais pas faire les motifs et puis tout assembler à la fin)

plaid H2

Crocheté en Holst garn double, crochet 3.5

Pour plus d'infos c'est par là

Louizette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à vous! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bobinette : je ne sais pas quelle taille il aura : je navigue à vue comme d'habitude...<br /> <br /> Pour les bords droits...à part remplir "les creux" avec des rangs de mailles serrées, je ne vois pas....Je n'ai pas encore réfléchi à la bordure...<br /> <br /> <br /> <br /> FleurBelge : c'est drôle que tu dises ça car je suis tout à fait obsédée par l'époque victorienne et le 19ème siècle...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> suis tout à fait obsédée par
Répondre
B
Moi dès qu'il y a de la Hostgarn j'adore.<br /> <br /> J'en fait un actuellement mais en 3 tours seulement et j'aimerai avoir des bords droits , donc je cherce comment faire , si tu as des idées je suis preneuse .<br /> <br /> Tu vas le faire de quel grandeur ?<br /> <br /> en tout cas c'est très joli
Répondre
C
L'assemblage de couleurs est superbe, bravo, c'est très réussi :-)<br /> <br /> <br /> <br /> (cathe78 sur Ravelry)
Répondre
F
Tout l'ensemble donne bien, des couleurs donnant un style de peintures classiques d'antan!<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
O
J aime beaucoup, je crois bien qu il va rejoindre ma liste des projets...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité