Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 mars 2012

Premiers grannies

Maintenant que ma présentation est faite je peux vous présenter mes premiers grannies.

 Des ronds tout plein de ronds.

petits-ronds

Pour une écharpe toute douce je l'adore mais je me demande si je ne vais pas démonter le tour pour le refaire en blanc.

Echarpe-petits-ronds

Echarpe petits-ronds1

Pour les ronds je me suis inspirée du modèle roudoudou de Bernadette Baldelli du livre Crochets, accessoires de modes édition LTA.

Pour les fleurs mordorées je n'ai pas utilisé de modèle.

le tout crocheté en 3.5.

Pour les fils je n'ai pas de références.

Si vous voulez en savoir plus c'est par ici

A Bientôt

I

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolies associations: fleurs, bordures et la douceur fait rêver !<br /> <br /> bienvenue et bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
M
Ils sont trèèès jolis ces ronds :-))) L'ensemble est adorable !
Répondre
T
merci à vous elle est toute moelleuse. Mais pas le contour. Je pense donc que je vais le refaire ou en faire une autre.
Répondre
L
Elle doit être extrèmement douce.<br /> <br /> En plus elle est très belle.
Répondre
F
Très originale ton écharpe! , en effet cela sent le moelleux, le doux, le tendre! et si joli!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité