Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 mars 2012

une grande joie !!!!

Hier matin, en allant ouvrir ma BAL.....une belle surprise m'attendait, si je vous disais que j'en ai pleuré .....j'ai connut quelques moments difficiles ces derniers temps .....et vous ne pouvez pas savoir ma joie, en voyant ceci.notre Balcat, si généreuse et si à l'écoute, je peux vous l'assurer m'a fait pleurer de bonheur!!!DSCF1334 cette magnifique guirlande colorée, tout ce qu'il me fallait pour remettre  du bon moral dans mon coeur..... mais cette guiralnde sera pour moi un tour de cou à la Balcat que je porterai avec un grand plaisir...milles mercis Cath, tu as boosté  et illuminé ma journée, je t'embrasse fort ....et en passant , merci à toutes pour vos gentils messages de soutien et d'encouragements ... c'est ça la magie  des Grannys !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voilà encore une belle histoire. C'est une superbe attention et je comprends ton émotion, Babouu.Merci de nous la faire partager et bon rétablissement surtout!
Répondre
S
bravo!! pour cette générosité!
Répondre
B
Vous savez, notre Babouu (GM depuis l'origine ou presque) est quelqu'un de généreux.<br /> <br /> Entre nous, tout a commencé comme ça :<br /> <br /> Elle m'a envoyé un jour de ravissantes pochettes à lavande sous le prétexte que je les avais admirées. <br /> <br /> Et depuis, une fois c'est elle, une fois c'est moi.<br /> <br /> Babouu adore crocheter et là, depuis de longs mois et pour encore de longs mois, cela lui est absolument impossible. <br /> <br /> Babouu ne peut ni crocheter, ni chocolater, ni...<br /> <br /> Alors, les swaps, vous pensez bien qu'ils lui passent sous le nez.<br /> <br /> C'est pourquoi, j'ai crocheté pour elle ce quelque chose coloré sur le thème du swap.<br /> <br /> Et que je suis heureuse de lui avoir fait plaisir.<br /> <br /> Bizatous CAT =^..^=
Répondre
I
Une délicate et belle attention de sa part!
Répondre
F
Comme pour LnaB, j'ai été émue par ton émotion, <br /> <br /> Tiens bon tu as tout en toi pour retrouver joie de vivre.BalCat est généreuse et pleine d'empathie! FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité