Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 mars 2012

enfin reçu

bonjour à vous

 

C'est fébrilement que j'ai ouvert mon paquet tant attendu....

kdo

 

Valéa a bien fait les choses

Une superbe Horloge , un porte photo une bougie habillée "granny" et des biscuits canelle/cranberries.

Comment a-t-elle fait pour savoir que j'adore la cannelle?

Et puis il ya a les détails qui trahissent l'attention apportée.....LA PILE pour l'horloge  et photo d'un granny rond en guise de carte.

NI une ni deux voici l'horloge en situation, magnifique dans ses tons neutres.

kdo1

 

Les photos ne sont pas parfaites, mais j'avais hate de les partager avec vous.

Un grand merci à toi Valéa ! ET bravo

 

Magtag

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cette horloge est SUPERBE.
Répondre
B
wahou !!!superbe cette horloge !!bravo Valéa!!!!
Répondre
R
Très jolie horloge! J'adore!
Répondre
L
super jolie cette horloge!!!!....et encore une idée à retenir....va vraiment songer sérieusement à passer aux 30h au lieux des 35! on passe trop de temps au boulot, plus assez de temps pour tous les projets crochet!!!!<br /> <br /> LN
Répondre
B
les idées ça ne manquent pas ici.<br /> <br /> super
Répondre
Archives
Publicité
Publicité