Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 mars 2012

J'ai mon Swap ! Youhouu !

Et oui ! U.U J'ai également reçu mon swap ! Et je voudrais dire ...

Merci Lcath !!!

Quel joli et magnifique choses j'ai trouvé dans mon colis !!

Il y avait un petit Grigri que voici : 

002

003

Deux pelotes BdF Caline et une petite carte pleine de fraicheur (Côte d'Azur !!) que voilà : 

004

001 

Le plus magnifique de tout (Honnêtement je crois avoir hurlé avec ma mère quand je l'ai sorti du paquet =.=") une guirlande :

007

 HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

005

Et aprés tout ça, quoi de mieux que du ... CHOCOLAT !!!!

008

 

Je crois avoir étais trop gâtée ! :$ Encore merci du fond du coeur Lcath !! :) 

 

Chatounne. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une qui est gâtée.<br /> <br /> j'aime bien le grigri
Répondre
N
super ma chatoune!!!!!! bravo lcath !!!!
Répondre
L
et bien je n'etais pas trop sure pour la guirlande ....contente que ça te plaise ! bon crochet
Répondre
A
Super échange ;-) vive votre swap!
Répondre
B
Joli swap, Chatoune.<br /> <br /> Une guirlande, c'est sympa les guirlandes et un gri-gri, j'aime aussi.<br /> <br /> Tiens, va falloir que j'en refasses pour mes petites amies.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité