Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 mars 2012

couvre-lit granny..........FINI

32 grannys fleurs

52 grannys cloqués

156 grannys simples

soit 240 grannys, 5 semaines de carrés, 1 semaine d'assemblage

modèle Phildar, In &Out, légèrement personnalisé

granny d'une seule couleur au lieu de 4

assemblage par ms au lieu d'une couture

avec reste de laine, écoulement de mes nombreux stocks

1,20 x 2 m et oui la patiente est obligatoire    

de ce catalogue

100_1629

et ma version

  100_1623

 

100_1624

alors vous aimez ? plus de photos ? c'est ICI

je retourne donc à mes grannys, car 2 filles, donc 2 couvre-lits

je vous montrerai bientôt les couleurs du deuxième (seulement 4)

bonne et douce journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
I
SUPERBE!!!!! Un immense bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Il est splendide! Quel travail, quelle taille et si rapidement! Je suis admirative... et incapable d'en faire autant. Bravo!!!
Répondre
P
Wouahou ! magnifique ! bravo !
Répondre
A
Quel travail bravo etcourage pour la deuxieme :-)
Répondre
E
Waouhhh, je suis restée bouche bée devant ta merveille ! Quelle patience, quelle beauté !!! Et tu as le courage d'attaquer un deuxième ?!! Bravo !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité