Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 mars 2012

ma granny thérapie !

Longtemps que je n'ai pas posté par ici !
au début débordée par le quotidien
puis ensuite stoppée dans mon élan par un malaise / AVC...

Je récupère très bien donc pas d'apitoiement surtout,
mais un clin d'oeil forcé sur ce blog !!!


Pour tirer définitivement un trait sur tout ça :
034

 

je profite enfin à fond de ça :
035

il me reste QUE mais QUE ça devient relatif au bout de 3 semaines,
des p... de troubles d'élocution
(oui je sais c'est vulgaire comme expression,
mais c'est à la hauteur de mon énervement qui monte !!!!...),
alors disons pour être plus professionnel,
que je souffre encore d'une sérieuse dysarthrie !!!!

bien sûr ce n'est rien, il faut toujours relativiser !!!

mais... crisp !

alors ma première et principale activité depuis :
des grannies à la pelle !

pas besoin de parler,
pas besoin de réfléchir,
pas besoin de compter,
pas besoin de fiche,
pas besoin d'une trop grande précision en crochet 4
et baby cachmérino debbie bliss...

l'idéal !

c'est ma granny thérapie à moi !!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La "granny thérapie", ça me parle bien, étant aussi en convalescence pour qqes mois.<br /> <br /> De plus tes teintes sont si chouettes, que j'ai "galopé" (avec béquille,mais bon!) acheter de la laine dans des teintes approchantes et que je vais "attaquer" un nouveau plaid.<br /> <br /> Bien du plaisir à toi pour les grannies et du courage pour le reste;on va y arriver!!
Répondre
F
Bravo, tu as raison, il ne faut pas se laisser abattre, et je sais, pour l'avoir vécu que le crochet, y'a rien de mieux pour s'aider à remonter, d'un point de vu physique, mais aussi moral. Moi, le crochet m'a évité la folie (et je pèse mes mots) après un deuil très lourd (enfin, un deuil, c'est toujours lourd, mais il est des êtres qu'on ne devrait jamais voir partir, comme son enfant...).<br /> <br /> Alors, oui, haut les coeurs, et en route pour des tas de projets granny !!! Hâte de voir le résultat, et mille bravo pour ce positif que tu gardes !!! Mets le bien au chaud, sous tes grannys !!!<br /> <br /> Je me permet la bise ;-)
Répondre
R
Bon rétablissement! Tes grannies sont très beaux, ces gris vont faire un ensemble très élégant. Prends soin de toi et à bientôt pour nous montrer où tu en es. Bonne continuation!
Répondre
I
Une thérapie de choc! Prends soin de toi tout de même...<br /> <br /> Tout plein de courage<br /> <br /> Bises de Pologne
Répondre
L
coucou ! <br /> <br /> en vous souhaitant un prompt rétablissement de tout mon coeur vive granny mannia j ai hate de voir la finition bonne continuation a vous bizou lilo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité