Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 mars 2012

UN JOLI CADEAU POUR LE SWAP ROND

Bonjour à toutes

 

voilà les photos du joli cadeau reçu de Magali, un grand grand merci, tu ne pouvais pas mieux tomber je n'avais pas encore de sac à ouvrage ! les couleurs sont superbes, une gentille attention qui a ensoleillé ma journée.

 

Maintenant place aux photos

IMG_0072IMG_0074 et le voici déjà bien rempli de mes ouvrages en cours.

 

MERCI MERCI MAGALI ET BONNE JOURNEE A TOUTES

ANNE67

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle belle ide ce mandala en forme de sac! je le referai aussi! bravo!<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
C
oups, ce sac
Répondre
C
joli et utile ce soir, bravo
Répondre
N
joli sac "demi-lune"!!!!!!et le metre ruban je trouve ca fun!!!!bravo!!!!
Répondre
L
Belle idée !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité