Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 mars 2012

Ca y est je l'ai !

Un grand merci tout d'abord à Granny Mania, d'avoir organiser ce swap !!! Je pense que nous nous sommes toute régalées !!!

Et un grand merci à Zelle qui m'a envoyé ceci :

P1010755

Une jolie broche :

P1010756

Une guirlande :

P1010758  P1010764

Un potholder :

P1010757

Une jolie carte créée spécialement pour le swap, une gelée de pissenlit et un jeux de 7 familles pour ma collection !

Un GRAND merci, c'est trop beau !!!

Notre 1er swap... A toutes les 2... Eh bien pour ta part, mission accomplie :) J'espère que ma ou mon swappé(e) sera contente aussi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli!
Répondre
C
très joli aussi,<br /> <br /> Félicitations
Répondre
N
bien gatée ma sarah c chouette !!!!!
Répondre
A
quelle magnifique échange ;-) bravo
Répondre
F
C'est chouette les swaps, hein ?! C'est noel toute l'annee : la recherche de ce qui va faire plaisir a l'autre et la joie de recevoir
Répondre
Archives
Publicité
Publicité