Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 mars 2012

pas encore complètement prête !!

Je dois dire que j'ai eu bien du mal à démarrer car j'ai changé d'idées 1 milliard (oui j'ai compté ...) de fois et que trop de liberté dans le choix m'a un peu étourdie ....

Bon je devrais m'en remettre ... voic donc quelques indices; j'ai pris des tous petits bouts recolorés pour ménager le suspens !!! mais je n'ai pas encore complètement terminé ....

Swap 1Swap 2Swap 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ça donne envie ! Je pencherai pour un potholder comme sarcoch. Dis, dis c'est pour moi? Hi hi hi ! De mon coté c'est pratiquement fini aussi...
Répondre
T
Pour répondre à FleurBelge : je pense que celles qui font du tricot et du crochet sont toutes pareilles on fait et on défait lorsque nous ne sommes pas satisfaites (il y a quelquefois un sacré pas entre l'imaginaire et la réalité !) mais par contre c'est Monsieur que ça énerve .... grgrrrrrrhhh
Répondre
S
Alors... c'est du rond...<br /> <br /> Des ronds assemblés.. pour une étole peut être...<br /> <br /> Et un bout bleu... pour l'attache d'une manique ou d'un potholder....<br /> <br /> Pfff pas facile de deviner !!!<br /> <br /> En tout cas, ça à l'air joli :)
Répondre
F
En tous les cas c'est assez prometteur!<br /> <br /> La personne à qui tu vas envoyer ton swap sera bien gâtée!<br /> <br /> <br /> <br /> Comme toi je change souvent d'idées en cours de réalisation, <br /> <br /> je défais ,refais, redéfais, ..mille fois ,dix mille fois ! çà m'ennuie de ne pouvoir créer d'un coup d'un seul!<br /> <br /> <br /> <br /> ( rien avoir avec le swap car je ne participe pas, et je vous admire) <br /> <br /> <br /> <br /> mais je suis rassurée <br /> <br /> je en suis pas seule à hésiter tout en crochetant.<br /> <br /> Par exemple :<br /> <br /> Je suis certaine de mon motif ,du projet <br /> <br /> mes choix de fils et couleurs et<br /> <br /> lorsque j'en réalise une partie,<br /> <br /> je me rends compte que çà ne donne pas comme je l'escomptais,<br /> <br /> alors je dois tout défaire ,<br /> <br /> reboniner le fil.<br /> <br /> recommencer en modifiant ou carrément laisser tomber le projet et en trouver un autre avec le fil que j'ai...<br /> <br /> C'est le cas en ce moment ..çà m'ennuie !<br /> <br /> <br /> <br /> Bàon swap à toi et tes amies<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité