Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 mars 2012

Diagramme du Sunny Spread

Bonjour les granny maniacs !

Un diagramme sinon rien ! J'ai toujours besoin de traduire en diagramme les explications fournies seulement en texte, sinon je m'y perds... Pour le Sunny Spread, n'ayant pas trouvé sur la Toile de diagramme disponible, je m'en suis fait un (couleur radis, honneur au printemps qui arrive !), et vous le mets à disposition, si jamais vous aussi vous avez besoin de diagramme pour vous lancer !

Diagramme_Sunny_Spread_La_Marmotte

(J'espère ne pas avoir fait d'erreur... dites-moi si je dois apporter des corrections !)

D'après le patron d'Ellen Gormley disponible ici et la traduction française de Marjorie Barry-Vila disponible . Avec la petite astuce pour les angles proposée par Canotte ici-même.

Et voilà ce que ça donne :

20120304_SunnySpread_3

A vos crochets, c'est parti pour une flopée de Sunny Spreads !

;-)

La marmotte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis allée sur internet et j'ai trouvé l'explication sur you tube effectivement c'est très facile, il fallait y penser, je continue d'explorer votre blog qui est très bien fait , encore bravo pour tout ce que vous
Répondre
M
C'est magnifique bravo et merci du partage , mais je ne sais pas faire la bride en relief avant, je ne pense pas que ce soit difficile, mais je ne vois vraiment pas comment on fait, pouvez-vous donner l'explication ? Votre travail est super et vous êtes tellement formidable de partager votre savoir encore merci cordialement
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> je vois que vous êtes experte dans les grannies, je cherche un diagramme pour les Squared Diamond Granny Final, j'ai trouvé un tuto sur youtube mais en anglais, j'ai beau cherché en français mais rien, auriez vous ça?<br /> <br /> Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> Brigitte
Répondre
V
j'ai imprimé le diagramme par contre vous faites combien de mailles pour le cercle magique? Et où puis je trouver l'explication pour le bride en relief avant? <br /> <br /> <br /> <br /> Désolée ça fait un bail que je n'ai pas touché un crochet!
Répondre
M
Un super grand merci pour ce diagramme. J'ai partagé ton lien avec de nombreuses crocheteuses.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité