Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 mars 2012

Un sac en granny improvisé

Voici un petit sac que j'ai improvisé pour un SWAP sur mon forum

J'ai commencé par 2 granny squares tout ce qu'il y a de plus simple, puis je les ai étendus pour qu'ils deviennent plus rectangulaires. Il m'a fallu une seule pelotte venant de Destocklaines et le sac a été doublé avec ce que j'ai récupéré d'une vieille chemise.

 

DSC04442DSC04444

 

Pour en savoir plus, RDV sur mon blog :

http://antre-de-syonah.blogspot.com/2012/02/crochetcouture-sac.html

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton petit sac gibecière ,<br /> <br /> aux doux tons pastels sont autant de promesses d'un printemps proche pour nous en Belgique, même si toi tu vis en belle Martinique. Il est tout mignon ! <br /> <br /> FleurBelge
Répondre
L
Bravo, c'est un joli sac. jolies couleurs.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité