Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 mars 2012

Sac à ouvrage

Hello,

voici mon projet de févrie terminé :

une association de crochet, tricot, couture,

inspirée par un délicieux tissu Tilda

 

DSC00913

DSC00914

DSC00916

pour aboutir à ceci: un sac à ouvrage

DSC00922

avec une doublure intérieure molletonnée et quiltée main

DSC00917

Voici donc mon nouveau sac à ouvrage : je l'adore !!!

Bonne journée.

Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop joli ton sac, une merveille! J'adore les couleurs, l'intérieur et la personnalisation, la diversité. Bravo!
Répondre
F
beau sac dont le tissus, les couleurs, les fleurs sont promesses du printemps proche , ensuite l'été! bravo pour cette belle réalisation<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
C
Humm! tu nous offres un beau vent de fraîcheur printanière!Il est TOP!
Répondre
B
J'adore ton sac plein de fraicheur printanière.<br /> <br /> Et j'aime cette association de techniques, couture, matelassage, crochet, tricot (j'allais écire broderie, non, pas de broderie) et l'esprit créatif bien personnel.<br /> <br /> Il est tellement joli que je suis certaine que tu vas faire des émules.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
K
beautiful !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité