Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 février 2012

Plaid Sacha

Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas lancée dans un GRAND projet,

Et puis, il manquait un plaid sur mon canapé...

Alors quand j'ai vu le tuto de ce carré Sacha sur ce blog

(Merci pour le partage !!!)

La tentation était trop forte.

Alors quelques heures jours semaines mois après,

Et des centaines de fils à arrêter...

Mon GRAND plaid Sacha

plaid sacha 005

cats

cats2

10x9=90 carrés

34 pelotes

Holst Garn crochet 3

17000g

.....

Ravie qu'il soit terminé,

Il est tant que je passe à autre chose !

........

Laurence

L'atelier de Marie

.............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe plaid!
Répondre
M
Admirer.... envier ?...projeter de s'en inspirer !!!
Répondre
M
Merci pour tous vos commentaires toujours aussi agréables et merci aussi à Canotte pour le tuto et à BalCat pour le lien. je n'avais pas réussi à le mettre.<br /> <br /> Merci à toutes et tous ;o)
Répondre
M
oh! qu'estce que c'est beau!!! J'ai immédiatement imprimé le tuto.L'assortiment de couleurs est magnifique.Votre blog fait partie de mes favoris.
Répondre
F
C'est absolument magnifique, bravo pour ce bel ouvrage !<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité