Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 février 2012

All Star Baby Blanket

La All Star Baby Blanket pour mon Titou !

 

Plaid Titou 2

Le Titou intercepté au réveil !

 

Plaid Titou 1

Modèle extrait de ce livre 60664091_p

 

Il n'est pas très grand... et ressemble plutôt à un plaid pour bébé...

Comment ça j'ai du mal à voir mon petit dernier grandir !!!

 

Réalisé avec un crochet n°4. Laine Merino Blend de chez Katia.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> félicitations pour ce plaid il est magnifique !! Pouvez-vous me dire les quantités de laine que vous avec utilisé pour chaque couleur ? <br /> <br /> Je vous remercie.<br /> <br /> <br /> <br /> Anne Laure
Répondre
L
un regal pour les yeux wahooo
Répondre
M
Ouaouh, c'est magnifique...! Je me demandais justement si on pouvait faire des grannys avec des étoiles... ça va me donner des idées ça...! Bravo bravo en tout cas!
Répondre
T
J'adore, avec les étoiles c'est très joli!!!
Répondre
R
Et en plus la couleur est assortie aux yeux (superbes!) de ton loulou, c'est extra!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité