Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 février 2012

Moi aussi j'ai le mien!

 

Sac boule1    Sac boule2

 

Enfin je l'ai! Depuis que je le vois ici sur  Granny Mania, il me faisait de l'oeil.

Mon sac boule, qu'il est beau, et extrêmement pratique pour ranger mon encours. Sa contenance est impressionnante. Pour réaliser les poignées, on a un peu bricolé, mais le rendu est costaud et plutôt esthétique néanmoins.

Je l'ai doublé (je n'aime vraiment pas cette étape, beurk...) avec un reste de tissu qui traînait, et c'est vrai qu'une fois terminé, c'est clean.

Je suis contente de rejoindre la team des possesseuses de sac boule!

 

.Lilly.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta version du célèbre sac boule est très jolie.<br /> <br /> Quand tu dis que pour les poignées, "ON" a un peu bricolé, c'est qui, ce "on" ?<br /> <br /> Toi et ton mari ?<br /> <br /> D'ailleurs, en quoi il consiste ce bricolage ?<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
L
Très très chouette ce sac. bravo et bienvenue dans la team. ;-)
Répondre
K
Ah oui j'adore il est très singulier avec ces côtés et ces anses!Bravo!!!Bisettes.
Répondre
F
Très beau sac boule! ,original aussi par les couleurs et la position des couleurs, bravo! <br /> <br /> FleurBelge
Répondre
M
Trés joli , et les anses bien réussies <br /> <br /> Bon crochet ....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité