Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 février 2012

1 super bon plan !!!!!!

Je viens de passer ma 2ème commande chez

http://www.boutique-kalidou.fr/boutiqueligne.php

En effet, jusqu'au 29/02/12 il y a - 25 % sur la laine Drops Delight

Ca fait la pelote à 2.35 € !!!!!

Cette boutique est sure et livre très rapidement, que demander de mieux !!

Super intéressant non ???

Si vous voulez voir mes 1 ères pelotes Delight, rendez-vous sur mon blog

J'attend ma 2ème commande avec impatience

laurencedu13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
idem je confirme : super boutique à tous points de vue !
Répondre
B
J'ai déjà commandé et j'en suis très contente, un site fonctionnel, de belles laines, qualités, coloris, prix, envoi très rapide et personne très sympathique. <br /> <br /> J'avais repéré aussi de beaux cotons pour des décos colorés en granny !
Répondre
M
oh j'ai regardé tes pelotes Laurence " beau ton " ce soir je passe commande aussi,et un peu de fabel pour les cho7 bon crochet !!
Répondre
L
Merci ! Je confirme qu'on est livré très vite ...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité