Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 février 2012

Le premier !

Le début d'une nouvelle série ... de coussins ! et voici donc le tout premier. Cela faisait quelques temps que je lorgnais le pull de mossieur qui traînais depuis trois mois sur la commode ^^ je lui ai donné largement le temps de regagner son armoire mais fi, il n'en a rien fait ! je m'en suis donc emparé pour lui faire un sort et en plus il y du cashmire ça valait le coup de recycler ....

 

DSCN0306

DSCN0315

DSCN0313

Edit pour micha ^^ Mademoiselle Frou-frou est une persanne pas une sacré de birmanie, attention la demoiselle est pointilleuseun brin orgueuilleuse même ;-D

avatar 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non elle n'est pas froissé^^ j'adore les siamois je trouve qu'ils ont un caractère adorable enfin tous ceux que j'ai croisé ! caresses aux poilus
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée si j'ai froissé votre petite Frou-Frou !! cette persane a un camaieu de poils superbe , j'ai un siamois tabby lynx ( bayadére aussi mais ton beige ) lol <br /> <br /> et un mi-chartreux trés suceptible aussi , <br /> <br /> encore bravo pour le coussin .....
Répondre
V
très très beau superbe idée cette transformation, les couleurs sont belles aussi, le chat aussi est beau
Répondre
A
superbe idée bravo mimi
Répondre
K
Vraiment original ce coussin , j'aime beaucoup les couleurs ......Vive le recyclage ...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité