Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 février 2012

Custo d'une cagoule

Ma fille héritant des vêtements de ses frères passe cet hiver avec la cagoule bleu marine bien chaude et pratique de D*c*thl*n ! J'avoue que l'envie me démangeait d'une part de la customiser et d'autre part d'essayer les fleurs d'Alma Chita (ici pour mémoire). Pourquoi ne pas combiner les 2 ?

Résultat :

P1040237

Merci Alma pour ce fabuleux tuto ! L'essai m'a convaincu : il y a de fortes chances pour que je récidive et que je réalise une écharpe ou un débardeur avec ces fleurs !

@ bientôt !

Kiloulette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est trop mignon, ces oreilles en fleur rose.<br /> <br /> très bonne idée.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
V
super l'idée, très jolie
Répondre
C
super idée !
Répondre
A
Bravo grâce à une fleur, tout devient différent, et sur les photos plus tard les enfants n'y verront que du feu et ne pourront pas dire, "C'est toujours moi qui héritais des vêtements du frangin" c'est de la sacré récup et c'est très mignon. Félicitations.
Répondre
F
C'est une super idée de customiser les cagoules.J'adore
Répondre
Archives
Publicité
Publicité