Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 février 2012

Mais ça n'arrête pas !

Bonjour ! Encore une Granny Maniaque !

Merci à Majupodi et Marion de m'avoir invitée !

En arrêt pour grossesse pathologique, je me suis mise à écrire un blog, à re-tricoter et à re-coudre (pour le bébé à venir et pour mon aînée, pas de jaloux, hein). Et voilà qu'en surfant sur net pour découvrir le travail des autres blogueuses, je suis arrivée sur... ce blog, qui me donne envie de ressortir mes crochets ! Je voulais justement utiliser tous mes restes de laines pour faire des carrés au tricot à assembler pour un plaid pour bébé, mais finalement, ça sera... au crochet !!! Et en plus, alitée, c'est plus facile de crocheter que de tricoter !

Je vous présenterais au fur et à mesure mes avancées graniesques !

Venez me retrouver sur mon blog Working Mum !

Bonne lecture !

Imladris

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue Imladris.<br /> <br /> Tu as raison, crocheter est plus facile quand on est obligée de rester allongée.<br /> <br /> De toute façon, ta couverture en carrés sera plus jolie en grannys cochetés, parole de GM.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
V
bienvenue et prends bien soin de toi<br /> <br /> c'est vrai que le crochet détend bien, moi c'est devenu mon anti-stress, j'emmène toujours un petit truc à faire partout ou je vais et aussi dans mon lit.
Répondre
M
bienvenue Imladris et heureuse que tu nous es rejoint...<br /> <br /> biz ;)
Répondre
M
Bienvenue Imladris,<br /> <br /> Avant tout que ta santé soit bonne, que ton congé en alitée pour la sécurité de ton bébé et toi-même se passe au mieux. Tu as raison de t'occuper aux choses qui et passionnent.<br /> <br /> Le crochet détend. Il te restera à trouver les points, les motifs pour la création que tu souhaites réaliser. Bienvenue <br /> <br /> FleurBelge.
Répondre
P
bienvenue bienvenue !<br /> <br /> C'est clari qu'alitée, on crochète plus facilement qu'on ne tricote ! (sinon je m'étais installé une tablette inclinable avec l'ordi portable dessus, très pratique !)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité