Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 janvier 2012

Nouvelle année.....nouveau défi

Quoi de mieux pour commencer l'année 2012, que nous vous souhaitons le plus grannyesque possible que de vous proposer un petit défi!!!!!

Vous avez jusqu'au 14 février pour réaliser un.............................mais non pas un coeur!!!!!! trop prévisible ce défi non non  et re-non, Majupodi et moi-même vous proposons de plancher sur le thème "Nos amis les bêtes".

Votre défi est donc de  crocheter un accessoire pour votre animal de compagnie (chat, chien, tortue etc....) ou de réaliser un animal en crochet du moment que ce soit granny.

******
Nous  profitons de ce billet pour vous donner la nouvelle mise à jour du tableau géo des GM

version office
tableau11

version excel 93/2007
tableau11

version PDF
tableau11

Comme d'habitude, un commentaire sous ce billet si vous voulez apparaître ou si vous avez des modifications à faire.

N'hésitez pas aussi à nous dire si le lien vers votre blog dans la colonne de droite n'est pas bon.

*****

Alors rendez-vous le 14 février et à vos crochets :)

Marion & Majupodi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pichette, commen i lé ? ;-)
Répondre
L
Moi aussi j'en suis pour le défi du 14 février : pour nos animaux !!!<br /> <br /> C'est déjà sur mon crochet même si j'ai beaucoup de projets, pour mon Filou je ferais tout !!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> laurencedu13
Répondre
K
Ma mère et moi nous inscrivons à ce défi ! Ca commence à cogiter !<br /> <br /> Hâte de voir vos réas le 14 février !<br /> <br /> <br /> <br /> Katia (Notre-Atelier)
Répondre
C
j'en suis, RDV le 14 Février.
Répondre
F
Je ne sais pas si je participerais ... En tout cas ca m'aura bien amuse de regarder des modeles ... Sur crochetpatterncentral on trouve (entre autre & en anglais) des couvre chef pour cheval, des jouets pour oiseau, des manteaux granny pour chien et des jouets et amigurumis pour chat ... Quelle creativite !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sur allcrafts.net/crochet/petscrochet.htm : l'amigurumi boite des sardines (pas granny) est super drole (super idee pour une dinette) ... Il y a aussi des manteaux pour chien et chat (la charlotte pour chat est assez iprobable !)... Et meme un "hammock" (je pense que c'est un hamac) pour rat ! <br /> <br /> <br /> <br /> Si vous avez un poisson rouge ... Desolee je n'ai rien trouve pour vous inspirer !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité