Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 janvier 2012

DES FLEURETTES....LE RE-RETOUR

HELLO C'EST LYDIE

Hier, je vous ai montré ça:

Photo 1051

Toujours avec le tuto de la fleur  ICI   MERCI  almachita je ne me lasse pas de tes fleurettes !!!

et toujours de la laine Lang yarns...mais " west" cette fois, un crochet n° 9 ( elle se crochète en n° 7, mais je voulais un effet trèèèès souple )

et sept fleurs...une écharpe (1m 40) pour MOUA

Photo 1065

Mais demain...

Visite chez mon fournisseur,(qui en plus fait 40%sur toute sa boutique...la pire des tentations  !!!!)  j'ai bien envie de la rallonger encore et encore...

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolies fleurettes! Attention au porte-monnaie tout de même!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité