Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 janvier 2012

je me lance

Bonsoir , je me présente : Mendigotte (ou Elena) j'ai 33 ans et 2 enfants ( ou 2 bébés ) Livia 9 mois et Paolo 2 ans et 9mois et j'habite pres d'Aix en provence.

Pas facile de trouver le temps de crocheter mais heureusement ils font de longues siestes :-) 

Je crochete depuis que je suis toute petite , c'est ma mamie qui m'a appris et elle est folle de joie de me voir reprendre car à 91 ans elle a abandonné aiguilles et crochet depuis longtemps ! 

En ce moment je me suis lancée dans Lollo the African Flower Bear de Heidi Bears une pure merveille découverte sur ce blog des que j'avance un peu je posterai des photos. 

Bonne année à tous et à toutes et bon crochet.


Elena

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
bienvenue Elena, tu es de Bouc Bel Air et moi j'habite près de Martigues, je suis heureuse, il commence à y avoir des crocheteuses de la région sur ce blog... Il était temps . Bises et à bientôt.
Répondre
M
Bienvenue ;)
Répondre
R
Coucou Elena, à mon tour de te souhaiter la bienvenue!<br /> <br /> je te fais de grosses bises!!!<br /> <br /> bon weekend!
Répondre
E
Merci les filles , pour répondre à Laurence du 13 j'habite à Bouc bel Air . Et oui Angélique j'ai acheté le modele pas besoin de faire une véritable traduction , tout est tres bien expliqué grace aux photos , je n'en suis qu'au début du corp et ça a l'air plus facile que ce que je croyais !
Répondre
A
L'ours est splendide!!!!!!! J'adore difficile a réaliser? Tu a acheter le model, tu l'a traduit? Merci pour tes informations ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité