Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 janvier 2012

enfin fini !

J'ai mis le temps, il n'est pas bien grand, mais j'ai enfin mon plaid !!

DSC_0016_1 

Réalisé d'après le tuto d'Attic 24,

il a été crocheté en 4 avec des fils 100 % laine

tous teints végétalement, au fur et à mesure de mes cueillettes ...

J'y vois un bouquet de millepertuis, verge d'or, oignon, plantain, achillée, thé, carotte sauvage !

 

Froufrou et capucine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment une oeuvre d'art!<br /> <br /> Tes teintes sont rien moins que ...merveilleuses.<br /> <br /> Chapeau bas!
Répondre
F
il est superbe, et ses couleurs sont horriblement attirantes ...
Répondre
R
Il est vraiment magnifique! Bravo! C'est certainement d'autant plus satisfaisant qu'il est aussi le résultat de ton expérience en teinture. Merci pour la référence. Il est superbe.
Répondre
F
Merci, j'ai commencé avec ce livre ...<br /> <br /> http://www.amazon.fr/Teindre-avec-plantes-tinctoriales-utilisation/dp/284138442X/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1326569158&sr=1-1<br /> <br /> Toutes les couleurs n'ont pas la même tenue malheureusement mais il est à la lumière depuis plus d'un an (pas terminé mais déjà utilisé !:)) et il n'a pas bougé !
Répondre
T
Félicitations ! je me joins à toutes les granymaniacs pour te remercier de ce plaisir visuel. C'est une vrai réussite et savoir que tu as fais la teinture et le crochetage apporte encore plus de valeur à ce plaid magnifique. Les couleurs obtenues sont ravissantes. Quel talent !!<br /> <br /> Merci à toi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité