Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 décembre 2011

il paraît que c'est bientot noël! vu le temps

il paraît que c'est bientot noël!

vu le temps qu'il fait je me pose bien des questions...lol

comme chaque année j'ai préparé des cartes de voeux pour diverses occasions,

j'en ai toujours en réserve ca sert toujours...

(cette année elles servent a ma fille et a ma nièce pour les ventes qu'elle vont  faire avec leur  équipe de Gymnastique pour s'acheter de nouveaux justaucorps)

avec mes tests de motifs aux crochet, mes restes de pelotes

un petit échantillonnage  pour vous donner des idées peut etre...lol

DSC01305DSC01307

DSC01309DSC01310

j'utilise une colle décollable   comme ca, on peut les utiliser en déco de sapin de noel ou autre...lol

(vous verrez bientot le mien...quasi tout en crochet)

ichamael

Publicité
Publicité
Commentaires
I
@disou : mais oui bien sur! toujours de bonnes idées toi...ceci dit les triangles blancs sont les tests fait pour 1 couvrelit qui est parti au Brésil chez mon frere y'a 1 paire d'année...lol (donc ouvrages déja fait...lol) <br /> @Isacy Merciiii...ici la neige est "juste" a 1000m...ca arrive...lol
Répondre
I
Bien jolies cartes personnalisées!!! je te rassure même en Pologne il fait très doux et cela ne sent pas Noël!!!
Répondre
D
Toujours pleine de resources!! Mais dis donc ils sont super beaux tes motifs!! ca pourrait faire de tres jolis ouvrages. Je sais, je sais! tu croules deja sous les encours!! Comme tout le monde!! lol!<br /> bisoudisou
Répondre
Archives
Publicité
Publicité