Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 novembre 2011

Mon premier granny !!!

Bonjour à toutes, alors me voilàààààà.... Corinne, 42 ans, Clermont-Ferrand, infirmière de bloc opératoire , maman de 3 filles de 18, 15 et 9 ans....brodeuse, tricoteuse dès que j'ai un moment et tombée dans le chaudron du granny depuis peu....et voilà ma toute 1ere créa : une couverture d'amour toute douce dans des grannies tout doux pour une toute douce petite fille à naître dans quelques semaines !!!! 

Alors mon emploi du temps est hyper chargé MAIS je suis toute émoustillée à l'idée d'échanger avec mes grannycopines !!!!! j'attends vos commentaires , critiques, suggestions ....tout pour progresser !!!! des grannybises à toutes et mille bravos !!!!

bIMG_1564IMG_1560IMG_1566

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue. C vrai que la laine poilue rend super bien !
Répondre
M
Alors là, j'en reviens pas. Pour une première c'est une vraie réussite. Si, Si, moi aussi je débute et je suis loin d'en être là. Il y en a vraiment qui sont très très talentueuses. Bravo. Je vais essayer d'en prendre de la graine.
Répondre
M
hé bien ! je suis super touchée !!!! moi qui me disais que je n'arriverais jamais à la cheville de certaines créations !!!! Ingrid , si tu es dans le coin , avec plaisir quand j'ai un moment ! (heu.... c'est vraiment pas souvent ....) merci à toutes et félicitations pour VOS créations toutes plus belles les unes que les autres !!!
Répondre
C
superbe je n'aurai jamais osé utilisé des laines poilues c'est très beau
Répondre
I
oh une clermontoise ^^ tout comme moi:)))<br /> superbe ta couverture, j'aime beaucoup les couleurs , bravOOO!<br /> bizz, ingrid
Répondre
Archives
Publicité
Publicité