Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 novembre 2011

MY HIPPY SCARF

Bonjour les GM et les GO, j'espère que tout le monde va bien. Voici une écharpe très seventies que j'ai crocheté il y a un petit moment mais j'étais découragée par les 15 MILLIONS DE FILS A RENTRER!!!!!!! Mais je me suis fait violence et l'ai terminée ce matin. J'ai profité d'un petit rayon de soleil pour l'accrocher sur le balcon et la prendre en photo. Il y a 20 carrés de 5 tours assemblés au dernier tour, crochetés 000_0002en 3,5 avec de la laine marque Elysée trouvée au marché et quelques fonds de pelotes diverses.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci les filles pour vos gentils commentaires. Une autre est en train de tomber de mon crochet. Affaire à suivre.
Répondre
L
Très jolie réalisation j'aime beaucoup ^^bisettes
Répondre
V
J'aime beaucoup les couleurs de ton écharpes ! C'est une écharpe qui donne la pêche !
Répondre
I
Waouh elle est tonique ton écharpe!! Moi non plus les finitions ne sont pas ce que je préfère...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité