Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 novembre 2011

Détournement de laine à chaussettes

Bonjour,

J'ai commencé un Ewa's shawl avec des pelotes de laine à chaussettes bariolées, comme je le fais en double fil, j'ai fait en sorte qu'il y ait un décalage entre les deux fils pour avoir un mélange des couleurs. Qu'en pensez-vous? Porteriez vous ce châle?

ewasshawl_003

Merci de vos avis,

Sanawenn

mon blog / ma boutique


Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci infiniment pour ta réponse ;-)
Répondre
K
Ah, j'adore! Trop, trop beau!
Répondre
J
Trop sympa sur un pull ou chemisier noir , oui oui... beau mélange de couleurs.
Répondre
S
@Luysy: pas de soucis, j'ai tout mon temps ;)<br /> @Domi83: j'ai mis toutes les infos dans mon comm juste avant ;)
Répondre
D
j'ai oublié de te demander ..... quelle marque de laine as-tu utilisée ??? merci de ta réponse ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité