Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 novembre 2011

Bonsoir

Je viens vous rejoindre avec bonheur en précisant que j'ai mis deux jours à m'inscrire. C'est déjà vous dire que les messages en ligne c'est pas encore trop pour moi. Et puis, le crochet je commence... Mais là j'adore. J'aurai 60 ans dans quelques mois, j'ai trois enfants (le dernier a 15 ans... la jeunesse ça conserve !) et 5 petits enfants. Je brode, je couds, je tricote, et je suis encore en activité professionnelle. J'habite en Meuse (pour les pas fortes en géographie, c'est en Lorraine) et je vous remercie de m'accueillir parmi vous. A très bientôt.

Mariegomée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bienvenue sur ce blog plein d'idées, d'inspiration et d'aide t d'amitié. Je suis certaine que tu vas t'y plaire!!
Répondre
L
bienvenu parmi nous, nous aimons bien les nouvelles...
Répondre
L
Bonjour Mariegomée, bienvenue parmi nous !
Répondre
D
Bienvenue sur ce blog bien sympa des Miss Crochette<br /> a bientôt
Répondre
S
Bienvenue à toi !!!<br /> N'hésites pas à nous appeler au secours si tu as besoin d'aide !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité