Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 novembre 2011

Granny géant aux couleurs chaudes

Bonjour !!

il y a bien longtemps que je n'ai pas posté ici...

Un petit "en cours" aux tons comme je les aime : orange, violet, rouge etc.

P1200042P1200039

Comme presque tous mes plaids, il est composé de laines diverses puisées dans mon stock (énoooooorme !) de laines dépareillées. Le plus dur est donc d'assortir les laines en fonction de leur grosseurs et de leurs couleurs !

Bonne journée à tout le monde.
Anne du Pique-nique avec les lézards

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui tu as raison c'est la galère pour les différentes tailles de fils.Mais tu as quand même trouvé de quoi assortir! très joli!
Répondre
L
Très joli ^^<br /> bravo à toi<br /> grosses bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité