Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 novembre 2011

Bonjour je vous rejoins sur GM !

Bonjour a tous !

 

Je vous observe depuis quelques mois déja et je suis admirative de vos ouvrages ! Quelle patience vous avez ! Je me dis qu'en me joignant a vous ici, j'aurai peut-etre le courage de m'attaquer a quelque chose de plus grand, plus ... granny ;)

Je suis donc Katinette, 28 ans, maman d'une jolie puce de 16 mois, Clémentine. Je suis Québecoise, mon mari est Francais, un Ch'ti, mais nous habitons en Ecosse depuis plus de 3 ans maintenant.

En Ecosse, oui, nous avons beaucoup de mouton (donc la laine qui vient avec :D ) du whisky (hum hum !) et des Kilts, mais nous avons beaucoup, beaucoup de pluie ! Ce qui nous empeche un peu de sortir, et me donne plus de temps pour m'adonner a mes passions, le crochet et la cuisine (surtout la patisserie, il faut l'avouer !!).

Je vous invite a visiter mon blog (collectif avec ma belle-soeur qui habite aussi en Ecosse) [j'y poste sous le pseudo Illusiongraphik] Spatules et Crochets 

Bonne soirée a tous !

 

Katinette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et bienvenue a toi Katinette....yessssss une québécoise, une vraie, j' adorerai aller là bas, j'adore l'accent, le sirop d'érable, les montagnes, lynda.....
Répondre
L
Bienvenue chez les GM...<br /> suis bien contente de te voir par ici...votre blog est très bien...très sucré et très crochet...tout ce que j´aime...<br /> besitos andaluces
Répondre
K
Merci a toutes pour cet accueil chaleureux ! <br /> Lolothe, excuse moi (on se tutoies ?) pour cette soudain fringale, promis je ne recommencerai plus ... avant quelques minutes ;)<br /> Et qui sont donc ces 2 Ecossais ?<br /> <br /> Katinette<br /> <br /> PS: merci pour les commentaires sur mon blog, juste une petite précision, comme il s'agit d'un blog commun avec ma belle-soeur, ses articles sont signés scotlyse, les miens sont illusiongraphik, je ne voudrais pas m'approprier des compliments qui ne me sont pas destinés ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est horrible Katinette ! je reviens d'une visite sur votre blog ..... et j'ai déjà faim ! ;-)))))
Répondre
R
Bienvenue!<br /> J'ai hâte de voir tes créations sur Granny Mania!<br /> Je suis allée sur ton blog: que de jolies choses!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité