Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 novembre 2011

et de deux !

je vous ai montré le premier la semaine dernière ; cadeau pour ma belle fille; puis je me suis dit que , depuis le temps que mon fils me demande un truc que j'aurais fait moi même, j'ai fait un deuxième plaid avec la même laine ( naturelle de bdf) en changeant juste les proportions des couleurs ; résultat : je n'ai jamais autant douté de mon travail ...

j'espère que ça leur plaira ???001

 

003

au moins, ils auront bien chaud ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... ne doute plus !!!<br /> La paire est très réussie, c'est même l'association des 2 qui donne le charme de chacun ! No doubt !
Répondre
E
N'aie plus aucun doute car ce plaid est très réussi. Sa simplicité lui donne beaucoup d'élégance et de raffinement. Je suis certaine qu'ils vont adorer !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité