Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 novembre 2011

étoile

mais qu'est-ce qu'elle nous prépare missfripouille???.....

 

alors j'ai eu une idée (comme souvent.... j'ai mon cerveau en fusion constamment)

 

pour mon plaid avec les carrés ALL-STAR

en fait au centre je suis en train de faire une étoile qui fera 50cm de côté

cette étoile sera dans un carré de 80cm de côté

et tout autour seront assemblés mes carrés

 

bon là c'est pas évident, mais bientôt vous verrez...

 

CH_Paper10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il me tarde de voir la suite ...
Répondre
C
elle est bien jolie, ton étoile centrale. J'ai du mal à imaginer comment assembler les carrés dessus, mais puisque tu veux le faire, tu trouveras sans doute une solution !
Répondre
M
hihi vous allez voir ça bientôt !!!<br /> <br /> j'ai bien avancée ça me plait bien je dois dire<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Moi aussi! Ca doit pas etre facile a monter ca! Tu dois etre super forte en geometrie, Missfripouille!<br /> bisoudisou
Répondre
F
J'ai hâte de voir ça !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité