Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 novembre 2011

Et voilà !!

Je lève le voile sur le personnage représenté en granny,

il s'agit donc du petit champignon de vie (Up comme certaines ont trouvé) dans le jeu vidéo Mario.

Il me reste les fils à rentrer, mais je me suis éclatée à le faire.

D'ailleurs une autre version est prévue (en rose cette fois, pour moi) et un copain veut que je lui fasse le même, encore du boulot en perspective...

Allez place à la photo !

 

Plaid retouché

Environ 185 carrés si j'ai bonne mémoire, deux mois de boulot dessus...

LePetitPoussin


 Edit : oups, j'ai oublié de le préciser, il fait environ 110 cm sur 110 cm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore !!!
Répondre
M
super rigolo !!! j'adore !
Répondre
L
Je ne m étais pas trompé je n en reviens pas ^^<br /> Il est super chouette <br /> bisettes
Répondre
L
je précise que ce n'est pas moi qui l'ai imaginé, le modèle initial viens de là :<br /> http://www.flickr.com/photos/krissywissy/6000406471/in/pool-90319938@N00<br /> <br /> j'ai juste modifié le nombre de tours pour chaque carré, car je le voulais plus grand<br /> mais si ça tente plusieurs personnes de le réaliser, on peut peut-être faire un CAL...
Répondre
H
Excellent ! Bravo ! Il est super chouette :-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité