Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 novembre 2011

Ma all-star blanket

Un granny étoile

  DSC01947 

  Des couleurs rouge, bleu, beige, brume....

 

DSC01949

 

 Une laine toute douce

( Partner 6 de chez Phildar)

 

DSC01957 

 

 Pour la fameuse blanket all-star

de Kim WERKER

(crocheted  gifst - Irresistible Projects to Make et Give)

...

 DSC01953

 

  Les granny s'entassent

il en faut 36

...

Pour une visite dans ma fabique

c'est ici

http://fclll.over-blog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces étoiles,j'ai hate d'en voir plus...
Répondre
I
C'est adorable! j'ai hate de voir le résultat final!
Répondre
M
ho alors là j'adore !!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
L
J'adore ces granny étoile, et ceux là sont particulièrement réussis !
Répondre
H
Moi aussi j'aime beaucoup !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité