Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 novembre 2011

Mon premier sac boule enfin terminé !

Bonjour à toutes et tous !

Après avoir vu vos nombreuses et belles réalisations de sac boule, j'ai eu envie de faire la mien à mon tour.

Pour un premier essai, je l'ai voulu assez sobre, dans les tons noirs, rouges et bordeaux (laine Promo fin Katia rouge, la même en noire, et pour la bordeaux, c'est une fin de pelote indéfinie)

J'ai donc réalisé ce grand granny comme point de départ de mon sac, crocheté en 3,5 :

DSCN1022

Pour rester dans les mêmes tons, j'ai choisi une doublure rouge vif, cousue à la main.

Après l'étape la plus sympa, le moment où on continue à crocheter mais en resserant les mailles, et quand le sac prend soudain sa forme de boule !

J'ai rajouté des anses crochetées en brides noires, et cousu une pochette à l'intérieur du sac, faites avec un granny dans les mêmes tons, Et voilà enfin mon premier sac boule enfin terminé ! Voyez plutôt :

DSCN1146

DSCN1144 

J'ai pris beaucoup de plaisir à crocheter ce fameux sac boule, et je dois dire que je suis assez contente du résultat !

Pour voir d'autres photos, c'est sur mon blog !

 

Bon dimanche,

L'Arsouille

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est superbe ! je suis aussi addict a ces jolis sacs très rigolos à faire..dommage qu'ils soient si ex-tens-ibles, les miens restent à la maison remplis....de pelotes de laine et de fils à broder ! originale n'est ce pas ?
Répondre
B
très chic ton sac!!! bravo!!
Répondre
F
Tu as raison d'être contente, il est superbe!!!!!
Répondre
I
il est sobre, il est beau!!! j'aime beaucoup!<br /> Voici le premier d'une longue série...
Répondre
L
qu´il est beau...j´aime sa sobrieté...que dis-je ? já dooooreeee...<br /> moi j´ai encore pas osé...honte à moi !!!<br /> besitos adnaluces
Répondre
Archives
Publicité
Publicité