Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 novembre 2011

Coussin granny giant

Bonjour tout le monde !

 

Ces derniers temps j'ai un peu délaissé mon crochet pour les aiguilles à tricoter, mais avant cette pause j'ai réalisé un coussin "drapeau" pour le Défi'13 de novembre (et pour ma fille... encore)

Résultat :

côté anglais

Coussin drapeaux Angleterre

côté japonais

Coussin drapeaux Japon

 

Je me suis bien amusée, surtout pour le côté japonais où j'ai bien galéré à rendre carré un gros rond XD

Le côté anglais a été plus facile vu que j'ai utilisé le carré plein de la Babette Blanket, mon seul soucis a été de ne pas m'emmêler les fils au moment des changements de couleur ;p

Pour le moment je retourne à mon tricot, mais j'ai toujours mon envie d'étole japonaise qui me démange....

Bises

Patty

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il est très beau et cela n'a effectivement pas dû être simple de ne pas s'emmêler les fils côté anglais !
Répondre
P
^^ mdr Sylvie
Répondre
S
Un an que je résiste en disant à mon adofille que c'est trôôôp compliqué de faire un coussin Union-Jack au crochet !!!!!<br /> Bravo et j't'dis pas Merci;=((
Répondre
A
wahh j'adore<br /> et mon ado aussi<br /> bizz
Répondre
B
très réussi !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité