Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 novembre 2011

All star america or classica?

Bonjour bonjour....
J ai une fois de plus envie de vous demander votre avis..
J ai choisi de refaire un plaid étoile mais cette fois pour garçon...pour
qui? Humm a voir encore! Avant l'étape «offrir», il sera, sur ma table
d'expo dans 15jours et pourra être acheté en partie au profit de
l'association des chiens de guide d'aveugles de chez moi.
Seulement voilà c'est une étoile et j'étais bien tenté de faire un style de
all star america en introduisant juste une touche de rouge, un tour large
entre ces tours de bleu, blanc et beige. Mais ne serait pas le petit truc
qui pourrait freiner la vente? Pensez vous qu on puisse aimer la touche
america, so british? (ça oui, parce que si c'était pour moi je ferai avec
rouge) ou qu on préfère en majorité le classique pour bébé? Alors à votre avis?

Mamzelle P,.....

http://mamzellep.canalblog.com

Édit du 10 novembre:Merci merci merci a vous toutes pour vos avis et suggestions, c'est super gentil! Voilà aujourd'hui j'ai terminé mon plaid étoile, et je dirai que je me suis un peu dégonflé ...Au final the star is Not america but Very Classica....ben oui,je me suis dis que c'est peut étre moins dur à assortir à une chambre, a une poussette dans cette version...je dirai que c est plus intemporel ainsi...demain les photos
Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as bien fait de ne pas ajouter du rouge , les couleurs que tu as choisi sont tres bien sans , , vite les photos de l'etoile finie j'ai hate , je pense aux meme couleurs pour une des miennes .
Répondre
A
je suis aussi ok pour le rouge cela va être difficile pour toi maintenant de prendre position.
Répondre
T
je ne pourrais pas t'aider sur ce coup, si je ne vois pas, je ne sais pas dire,
Répondre
C
personnellement le rouge est une de mes couleurs préférées mais le style patriotique je n'adhère pas tellement. Alors du rouge pourquoi pas mais avec d'autres couleurs. Mais la version sans rouge est très bien.
Répondre
G
c est joli bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité