Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 novembre 2011

la suite de mon plaid Sasha

J'ai abandonné l'ourson en African Flower pour avancer un peu sur mon plaid automnale :

DSC02665

J'en suis à 25 motifs, ça fait un plaid carré de 95 x 95 cm. Il me reste 3 pelotes entières et 1 entamée, je vais donc encore faire 2 lignes et aprés j'attaquerais la bordure.

je rappelle que le tuto du Carré Sasha a été offert par Canotte

Grappy alias Mr Asticot

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli ton plaid, j'ai hâte de le voir fini!
Répondre
G
il est bien joli biz
Répondre
I
Il va être superbe!
Répondre
M
bonjour.<br /> très joli ce plaid et de + les couleurs me plaisent beaucoup.<br /> bonne continuation et bon dimanche.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité